Activité / Covid-19

L'accès au Diapason est ouvert sous certaines conditions.
Information Covid 19

Cafétéria

La cafétéria du Diapason est ouverte il est possible de consommer sur place sur présentation du pass sanitaire.
Il est également possible de simplement venir acheter et d'emporter son repas, sans présentation du pass.

La cafétéria Bât 27 propose également une restauration sur place ou en click & collect.

Nous vous remercions de respecter les consignes sanitaires : la distanciation, le port du masque, le lavage des mains et le nettoyage des tables.

Activités sportives

• ne se présenter qu'en début de cours, attendre à l'extérieur des installations
  • porter le masque en dehors du temps de pratique
  • dans les vestiaires, n'utiliser qu'une place sur deux, une douche sur deux
  • si possible venir en tenue avec la seule obligation de changer de chaussures dans les salles de sport
  • lavage des mains avec une solution hydro alcoolique

Attention selon les activités sportives le pass sanitaire peut être obligatoire, vérifiez auprès de votre encadrant !
Ce sera le cas pour les activités proposées par des associations hors université.

Salle de spectacle

Selon les événements proposés dans la salle de spectacle, le pass sanitaire peut vous être demandé.
Nous le préciserons dans la communication de chaque événement.

(Le pass sanitaire n'est pas imposé pour des événements internes à l'université, mais est obligatoire lorsque qu'un public extérieur est accueilli)

Accès salle de piano

Il est de nouveau possible de réserver les salles de répétitions piano.
Etant réservées aux étudiants et personnels, le pass sanitaires n'est pas obligatoire.

Réservation par mail cultureatuniv-rennes1 [dot] fr