Appel à contribution

Dans un contexte particulier, nous vous proposons de participer à #Rennes1ChezVous.

Visuel
  1. /// Appel à contribution
  2. Défi créatif !

/// Appel à contribution

Dans un contexte particulier, où nous devons inventer ensemble de nouvelles formes d’échanges, de conversations, d’expériences, nous vous proposons de participer à #Rennes1ChezVous.

Nous vous invitons à nous envoyer une vidéo de 5 minutes maximum pour partager une expérimentation scientifique, un point de vue disciplinaire du confinement ou de la pandémie, un regard personnel ou professionnel.

Vous pouvez créer directement vos vidéos, ou nous contacter pour vous accompagner (conseils techniques ou interview à distance).
Vous pouvez aussi nous transmettre une idée, une piste que vous souhaiteriez voir explorer.

Les vidéos seront harmonisées sous la charte de l’université et du hashtag #Rennes1ChezVous

Les équipes de la direction de la communication et du service culturel sont à votre disposition pour répondre à vos questions via ce mail cst@univ-rennes1.fr

Défi créatif !

Mammouths

Ré-inventez le patrimoine de l’université !

Recréez votre version de trois toiles de Mathurin Méheut et Yvonne Jean-Haffen avec ce que vous avez autour de vous. Dessin, photo, collages....

Partagez sur les réseaux sociaux avec le #Rennes1Chez Vous

Rendez-vous ICI pour découvrir les œuvres