Papi, Mami, le sexe et moi

Une exposition photographique et sonore autour de la vie affective et sexuelle des personnes agées.

Visuel

Cette exposition met en lumière des entretiens audio et écrits, réalisés avec des personnes considérées comme “âgées”.
Ces entretiens sont accompagnés de photographies argentiques et numériques. Ce dispositif installé durant deux semaine fait l’objet d’animations ponctuelles avec des publics différents, tels que des scolaires, des futurs travailleurs sociaux, mais aussi à destination du Grand Public.

Une des caractéristiques de cette exposition c’est qu’elle sera réutilisable et que toutes les ressources seront disponibles en ligne, gratuitement.
Cette exposition est proposée quatre étudiant.e.s en IUT carrières sociales, à l'Université de Rennes 1.
Dans le cadre d’un projet d’animation, nous souhaitons créer un support d’éducation à la sexualité sous forme d’exposition sonore et photographique.

Du 23 avril au 7 mai Hall du Diapason