Concert LID GREYHOUND + INEXPRESSIVE

Un concert à ne pas manquer avec deux groupes prometteurs ! Sélectionnés lors du tremplin "A vous de Jouer!"et accompagnés en résidence, ces étudiants ont hâte de défendre leur musique sur la scène du Diapason !

Affiche de l'événement

Un concert proposé par les services culturels des universités de Rennes 1 et Rennes 2, dans le cadre des journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur.

LID GREYHOUND Duo Psyché Garage Boogy
Une voix envoûtante, une guitare chimérique et une batterie animale, c'est dans ce mélange subtil que se forme le son de Lid Greyhound. N'hésitant pas à faire s'entrechoquer les arrangements uniques de l'ère psychédélique et la puissance du garage contemporain, les 2 musiciens entrent en symbiose sur scène, pour agrémenter leurs créations de reprises réappropriées et de jams improvisés.

Le groupe Lid Greyhound

INEXPRESSIVE Rock Progressif - Jazz Fusion
Un ovni musical à observer de près comme de loin. Sans expression, semblent-ils dire...  Leur musique se nourrit dans le rock, emprunte les chemins de l'éclectique, les richesses de l'alternatif et les complexités du progressif. C'est l'expression exacerbée d'une multitude d'émotions. Pour les amis de l'inattendu, passionnés inextinguibles, prêtez vos oreilles à Inexpressive.

Avec Hugo Ablain: Guitares, voix / Philemon Hummel: Claviers, voix / Germain Velut: Batterie / Kevin Dupont: Basse, voix / Mathieu Michel: Voix lead.

Le groupe Inexpressive

Les groupes Inexpressive, Lid Greyhound et Cosmic Concrete* sont les lauréats du tremplin "A Vous de Jouer!" proposé par le service culturel de l'Université Rennes 2 en partenariat avec la ville de Rennes, l’Antipode MJC, le Jardin Moderne, le service culturel de l’Université Rennes 1, Sono West et C Lab.

* Le groupe Cosmic Concrete n'est pas disponible pour le concert mais a bénéficié d'un accompagnement en résidence comme les autres lauréats.