Planète Rennes 1

Planète Rennes 1, une soirée de rentrée festive pour lancer cette nouvelle année universitaire !

Visuel
  1. Concert de KO KO MO
  2. Ciné Plein Air "Boulevard de la Mort" de Quentin Tarantino

Un programme dense de 17h à 23h30 !

Un Pique-Nique Géant (Galette-saucisse, food truck, un pot offert !) ambiancé par AjAx Tow
Le concert explosif du KO KO MO
Un ciné plein-air palpitant avec la projection du film Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino

A découvrir au forum devant le Diapason :
• Forum des assos BDE, corpos, orchestres, troupes de théâtre, ciné-club, labo photo, naturalisme, solidarité internationale, environnement… La vie associative est riche et variée à l’université !
• A votre santé ! Un espace santé / bien être installé par le service Santé des étudiants
• Handi : cap ou pas cap ? Des animations du SAVE (service d’aide à la vie étudiante) pour porter un autre regard sur le handicap
• Challenge sportif organisé par la SIUAPS (Sports Université Rennes) : qui parcourra la plus longue distance ?
• Mais aussi : une borne selfie, des jeux, des lots et des goodies, des structures gonflables (sumo, jeu de joute, baby-foot humain…)

Il pleut ? Pas grave!
Cette année si la météo n'est pas favorable l'écran géant sera installé dans le gymnase.

Concert de KO KO MO

Deux ans après la sortie de son premier album « Technicolor Life », KO KO MO présente aujourd’hui son second opus. « Lemon Twins » est puissant, déborde d’énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l’univers très rythmé de ce duo rock explosif. La complicité et la générosité de Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) sont bel et bien toujours là, voire plus palpables encore, rodées par plus de 250 concerts donnés à travers le monde. De Nantes, leur port d’attache, à Tokyo, Melbourne ou encore Pyeongchang…
Grâce à des arrangements plus poussés et à une présence de la batterie et de l’électro plus affirmée, le duo Power Rock a su donner encore plus de puissance et de force aux dix morceaux qui composent « Lemon Twins ». Un parti pris bien assumé… et assurément réussi !

Ciné Plein Air "Boulevard de la Mort" de Quentin Tarantino

Interdit aux moins de 12 ans
C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio onfernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente.
C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menacant...