Prise en charge de l'arrêt cardiaque

Savoir agir c'est sauver des vies, celle d'inconnus ou celle de personnes qui vous sont proches.

Le SSE (Service de Santé des Etudiants) organise pour les étudiants de Rennes1 et les écoles conventionnées (INSA , ENSCR), en collaboration avec le SAMU, la Protection Civile, les Pompiers, la Croix Rouge, une formation gratuite à" la Prise en charge de l'arrêt cardiaque" avec apprentissage du massage cardiaque et de l'utilisation du défibrillateur.

Places limitées,  réservation obligatoire : inscription en ligne

Les intervenants des associations de secourisme sont des bénévoles qui se mobilisent pour vous , merci de respecter votre engagement une fois votre inscription effectuée !
L'équipe du Service de Santé de Etudiants (SSE)