Vol au-dessus d'un nid de coucou

Une pièce de théâtre proposée par les étudiants de l'ASCREB

Un hôpital psychiatrique des États-Unis.
Dû au laxisme de ses supérieurs ainsi qu'à l'appui de certains membres du personnel médical à ses ordres, l'infirmière-en-chef Miss Ratched mène d'une main de fer la vie des occupants de l'institution, manipulant et torturant les esprits des patients placés sous sa garde. L'arrivé de Randall MacMurphy, téméraire et rebelle personnage condamné par le tribunal à suivre une thérapie, va bouleverser le quotidien tyrannique de l'établissement. Défiant inlassablement les règles, MacMurphy va s'atteler à installer chez ses compagnons d'infortune les fondements d'une révolte,  montrant à tous que la folie ne se trouve pas toujours là où la société nous le dicte...

Infos Pratiques :
20h30 / Gratuit

L'ASCREB est l'Association Socio-Culturelle des Résidents et Étudiants de Beaulieu