Les spectacles en un coup d'oeil

Le Galaad Moutoz Big Band

Jeudi 13 septembre
Planète Rennes 1
Planète Rennes 1, une soirée de rentrée festive pour lancer cette nouvelle année universitaire !
De 18h à 23h30 • Gratuit • Soirée de Rentrée (Pique-nique / Ciné plein-air / Concert...)

Jeudi 4 octobre
Galaad Moutoz Big Band + Jesse Gordon Quartet
Le Diapason vous propose une soirée swing, venez danser au son de ce big-band explosif !
20h30 • 5 euros • Soirée Swing

Journée Science et Musique
La Journée Science et Musique vous invite à découvrir les sciences et les technologies du jeu sonore et musical.
14h>22h • Gratuit • Ateliers + conférences + concerts

Jeudi 8 novembre
Ill Considered + Alfa Mist
Le Diapason invite deux groupes émergents de la scène jazz londonienne. Un concert en partenariat avec le festival Jazz à l'Ouest.
20h30 • 8/16 euros • Soirée Jazz Underground !

Mercredi 14 novembre
Basic Einstein
Une découverte : entre l’infiniment grand et l’infiniment petit se nichait l’infiniment drôle !
20h30 • 5/10 € • One-man-show scientifique

Jeudi 22 novembre
Six Cent Quarante Neuf Euros
Cinquante minutes de la vie d'une femme ordinaire... qui héberge un cancer.
20h30 • 5/10 € • Théâtre

Mercredi 28 novembre
Klassik Klezmer / Concert Piccolo
Piccolo, ce sont des concerts commentés qui donnent des clés d’écoute de la musique, un temps de découverte de la musique.
19h • 5/8 € • Concert commenté

Jeudi 29 novembre
Tradition !
Daniel  Hoffman  et  les musiciens de l’OSB vous offrent un programme  inspiré  par  les  musiques traditionnelles d’Europe centrale.
20h • 5/10/13 € • Concert • OSB

Mardi 11 décembre
La Petite Vendeuse d'Allumettes avec L'OSUR / suivi de Le Roi et l'Oiseau de Paul Grimault
Un ciné concert de l'Orchestre Symphonique Universitaire de Rennes en partenariat avec Cinémaniacs